Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ado qui grandit, apprend,...
Archives
6 juin 2006

...

Bon je post plus trop en ce moment mais bon pas eu le temps enfin jai eu la flemme surtout ^^ !!

Bref pour ce Week-end de 3 jrs et bien je l'ai passé dans une maison pommée avec des amis a mes parents mais bon il y a avait mes copines d'enfances :) !!
Ben on a pas fait grand chose, a part avoir fait une partie de Monop*ly qui a durée 5h ^^ et jouer au carte, a la pétanque lol (jai gagné ^^), et parler jusqu'à 3h du mat sinon on a rien fait de spec lol !!
enfin bon sa fait du bien de sortir un peu du centre ville et de voir ses amies d'enfances et tout et tout... !!

Sinon je me suis rapprochée d'une amie que je connais depuis le CM1 mais on était po aussi proche que maintenant, et je me suis aussi rapprochée avec un ami du net et tout et pi avec plein de monde mais je sens que l'année prochaine tout ses gens avec qui je me rapprochée ben ils vont me quittés :(; et oui je dis ça parce que de :
1) ma plus grande soeur et ben elle va peut être partir à Paris, a cause de ses problèmes qu'elle a eu et donc il faut qu'elle change d'air. Elle a pas tort , j'aurais fait pareil mais bon elle va me laisser seule avec mes parents enfin "laisser" c'est un peu trop dire puisque il fallait bien qu'elle parte !
2) ben l'ami du net, et ben lui il va plus pouvoir se connecter l'année prochaine car lui aussi à décider de "partir" !
3) ben avec ma copine que je connais depuis 5ans (surnom: Sabibi) ben peut être, qu'elle sera plus dans ma e l'année prochaine :( ! ainsi que mes autres copines :(!!
Je sais que je me séparerai d'elles enfin de 3eme ou en 2nd au plus tard mais bon j'aimerai bien dans ces cas là faire aussi ma 3eme avec elles !
Mais j'ai l'impression que je vais être seule l'année prochaine, bon pas seule, seule mais bon je serais sans Sabibi et sa sera beaucoup moins drôle; je sais bien que les cours s'est pas fait pour être drôle mais ensemble on avance bien enfin on s'entraide bcp c'est vraiment bien !!
Enfin bon je suis un peu beaucoup deg !!
En plus je rate la rentrée :'( :'(! c'est pas que je serais pressée de rentrer mais je serais complètement perdues :( !! Pff je la sens mal cette année :(!!

Mais bon relativisons, et profitons des instants présents comme on dit :) !!

Publicité
Commentaires
Une ado qui grandit, apprend,...
Publicité
Publicité