Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ado qui grandit, apprend,...
Archives
7 juillet 2006

c'est injuste :( !

Vous ne trouvez pas que la vie est injuste ?

Bon certains vont dire « mais non, moi ma vie elle est super » et c’est justement à cause de ça que je trouve que la vie est injuste ! Oui parce que y en a qui ont une super vie alors que d’autre galère ! Pourquoi certaines personnes doivent galérer pour avoir « une belle vie » et encore elle n’est pas si belle, alors que pour d’autre tout est servi sur un plateau d’argent, pas besoin de souffrir, ils ont tout !!! *

Vous devez croire que je suis jalouse !! Non loin de là, bon certainement un peu mais je trouve que c’est injuste L !! Bon moi ma vie n’est pas si désastreuse, je devrais être contente mais voilà on est jamais content, c’est sa l’être humain, on se rend pas compte de toute les choses qu’on a ! Enfin si, on s’en rend compte mais seulement quand on a tout perdu !!

* Oui, je sais ! J’ai l’air de m’être emporté !! Mais ça me fait « choque » tellement !!!

Publicité
Commentaires
Une ado qui grandit, apprend,...
Publicité
Publicité