Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ado qui grandit, apprend,...
Archives
30 novembre 2006

il est revenu :) !!

Et oui hier soir mon Adri. est revnu sur le net ! Il n'a pas répondu car son forfait se renouvellé le 15 du mois ^^ (et il a que 1h de forfait)!! bref j'étais trop contente mais... j'aurais peut être préféré qu'il ne se connecte pas pcq en fait je crois qu'il ne m'aime pas :/ !! bref je ne sais plus quoi penser !! mais au moins il était là, ça fesait déjà un soucis en moins ^^ !!

Par contre mon père était là et j'aurais préféré que non :( !!! tain rien que de voir ça tronche cest bon je supporte pas :@ !! MAis bon je vasi devoir vivre avec lui encore longtemps, puisque ma mère ne trouve pas le courage et l'envie de divorcer :/ !! 

Bon ben c'est tout pour auj. !! ^^ !!

Publicité
Commentaires
Une ado qui grandit, apprend,...
Publicité
Publicité