Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ado qui grandit, apprend,...
Archives
22 mai 2006

Mais que devient le monde??

Non mais c'est vrai: Que devient le monde ??
Sérieux, maintenant il n'y a plus un jours où il ne se passe pas quelque chose de grave, sans de grande violence etc...
Par exemple: Des pauvres gens qui ne savent ps quoi faire de leur vie, ils frappent des gens et ils filment, c’est le "happy slaping", BRAVO franchement c'est une idée ingénieuse, de filmer des gens se faire frapper et après le faire tourner dons son blog !!
Ou alors auj., un gars vole une voiture et écrase des collégiens, sois disant pour venger sa soeur, enfin peut importe la raison !!
Maintenant tout le monde va se retrouver à l'hôpital sur un lit de mort à cause d'inconscience !! Je suis peut être rabat-joie ou ce que vous voulez mais faut pas exagérer !!
Je regarde pas souvent les infos (même si ma mère me dit de les regarder, mais bon jai du boulot!)  mais heureusement pcq franchement plus je regarde les infos plus j'ai peur de ce que va devenir le monde !!

Enfin voilà je tenais à dire ça pcq franchement ça craitn tout ce qui se passe maintenant, pcq par ex le "Happy slapling" c'était quand Angleterre " à la base" mais c'est venue en France maintenant et pusi possible ailleurs! Donc si toute les folies des gens commencent à s'éparpillaient partout dans le monde, on s'en sort PLUS DU TOUT :( !!

SONG: "Un jour de paix" 113 feat Blacko

Publicité
Commentaires
Une ado qui grandit, apprend,...
Publicité
Publicité