Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ado qui grandit, apprend,...
Archives
29 novembre 2006

une revenante

Et oui ça fait pas mal de temps que j'ai pas écris d'article, mais le temps m'a manqué et j'étais heureuse... Mais auj. ben rien ne va plus :( !!  Donc par quoi commencer !

Il y a quelques jours je parlais à un gars sur msn je sais pas si je vous en ai parlé d'Adri.! Bref ça fait 3 ans que je lui parle et tout! Il me drague de temps en temps, il voulait qu'on se voit mais moi je voulais pas ! Mais cette année je veux bien mais il est à Paris :/ (et oui je suis trop con) !! Bref j'ai commencé à l'aimer et je lui ai fait comprendre lui aussi je pense qu'il m'aime ! Dc voilà j'étais heureuse mais voilà toute les belles chansons ont une fin :/!! Il ne se connecte plus, il ne répond plus à mes textos, j'y comprends plus rien !!! Est-ce qu'il m'évite?? il trouve que c'est trop sérieux entre nous dc il veut pas ?!
Et voilà c'est comme ça que commence ma déprime...

Puis ce matin avant d'aller en cours, ma mère revient de je ne sais où et me dit qu'elle est allée suivre mon père car elle sait qu'il la trompe encore - et oui encore car il a déjà 4ans de ça, mon père a perdu presque tout l'amour que nous lui portions mes sœurs et ma mère! En trompant ma mère et en osant faire le salop à la maison et nous dire ce qu'il ne faut pas faire alrs que il le fait - car elle a vu dans le sac à mon père des trucs suspects qui ne sont que pour les femmes et de l'argent pour on se demande pour qui et surtout pourquoi faire et 10 paquets de cigarettes, ça fait bcp pour un seul homme, a moins qu'on fasse des réserves pour quelqu'un !!

Enfin voilà j'ai ai marre je peux pas avoir une vie normale !???? C'est vrai quoi pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un petit copain? Pourquoi j'ai pas un père qui se contente que d'une seule femme, et qui gueule pour rien juste pcq il est énervé?!
Voilà encore une preuve d'injustice (ref. à la note précédente) car y en a ils ont aucun prob de ce genre et même aucun prob du tout a part quelques broutilles !!

je sais que : * On n'est jamais autant malheureux que l'on le pense et jamais autant heureux que l'on espère l'être!*
mais là franchement je déprime, en plus je me suis tapée un 8.5sur20 en maths alrs que ct trop facile :( !!! Pfffff :'( !!

Je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais à écrire quand je suis heureuse simplement quand je suis déprimée, c’est triste :/!!!!

Publicité
Commentaires
Une ado qui grandit, apprend,...
Publicité
Publicité